Parole intuitive

« Communiquer suppose aussi des silences, non pour se taire, mais pour laisser un espace à la rencontre des mots… »

De nature curieuse, je suis intriguée par ce que les enfants ont à raconter. In utero ou ex utero, ceux-ci ont tant des choses à exprimer. En fusion totale pendant la grossesse, ceux-ci enregistrent, vivent, emmagasinent un tas d'infos, vécu émotionnel et alors débutent les amalgames, croyances, a priori... qui peuvent se cristalliser, devenir leur/la vérité. La naissance peut être mal vécue. Que ce soit des troubles du sommeil, malaise physique, émotionnel, l'enfant a tout en lui pour nous dévoiler le chemin vers sa santé.

Votre enfant a des problèmes de santé à répétition? (ORL, peau, RGO, problème de sommeil...) Il a un comportement parfois difficile? Votre relation est compliquée? Vous voulez l'aider?

Lors des séances, je m'adapte au besoin de l'enfant. J'utilise mes différents outils afin que l'enfant puisse se libérer, retrouver sa paix intérieure, son Soi.

Le déroulement de la séance ?

Après avoir pris le temps pour l'anamnèse, je me mets en lien avec la part profonde, la sagesse de la personne pour entrer en communication et ainsi cheminer vers plus de sens et de conscience, mettre des mots sur les inconforts, les émotions enfuies, les malentendus, les incompréhensions,... C'est un temps de parole et d'écoute thérapeutique. Il est question ici (tout comme en Santé Humaniste) de déprogrammation de mémoire cellulaire.

Contactez-moi

37 Oppemstraat, 3080 Tervuren

delphineplissart@gmail.com \\ Tél : 0476/ 50 19 61

 

© 2017 par Delphine Plissart. Créé avec Wix.com